« Toujours revenir au pourquoi. »
– Céline-Audrée Hébert Desautels
J’aime remettre en question le statu quo ainsi que comprendre et aider à comprendre les objectifs et motivations qui guident les individus et les organisations dans leurs décisions. Lorsque je prends des décisions, j’essaie autant que possible de m’appuyer sur des faits ou des données mais lorsque ce n’est pas possible je suis capable de me fier à mon intuition. Le marketing digital permet de récolter de nombreuses données pour comprendre le comportement des clients et donc de mieux adapter nos messages et communications. C’est une discipline en constante évolution qui demande de se former de façon continue pour demeurer pertinent et performant. C’est un défi que j’adore relever!
Pour l’équipe. Des professionnels investis qui ont un bagage et une volonté de mettre leurs connaissances à profit mais aussi de les partager. Faire toujours mieux mais également l’introspection sincère de l’équipe sont des éléments de motivation importants. Chez CASACOM, on sent dans l’air les valeurs de respect, d’entraide et de créativité pour le bénéfice des projets mais aussi de chacun.
Courir pour libérer mon esprit et revenir à l’essentiel; ancrer mes pieds dans le sol à chaque pas, me connecter à la nature, à moi-même. C’est à ce moment que les meilleures idées émergent.