fbpx

« La passion nourrit l’énergie. »

– Claudia Bussière-Ladouceur

(514) 286-2145, poste 222

Faits saillants

  1. Diplôme d’études collégiales en commercialisation de la mode, Collège Lasalle (2010)
  2. Baccalauréat en Sciences de la communication, Université de Montréal (2014)
  3. Arrivée chez CASACOM (2015)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’aime les gens. J’aime sentir que je suis utile à mes clients, et que je les aide à performer. La communication est à la base des relations interpersonnelles : elle permet de faire passer un message, et même des émotions. Une mission bien communiquée peut permettre à une entreprise de se faire mieux comprendre par ses consommateurs, ses partenaires, les médias et ses employés. Quand la communication va, tout va!

Pourquoi CASACOM

Parce que CASACOM est une maison. Tous s’entraident et s’y sentent chez eux. Le terme maison est beaucoup plus qu’un terme qu’on ajoute à la suite de notre nom d’entreprise : c’est l’image qui nous habite tous les jours. Comme dans une maison, les valeurs d’authenticité et d’entraide sont mises de l’avant, et prônées sur une base quotidienne. Et comme dans une maison, les clients y viennent pour se recentrer sur l’essentiel, et en ressortent énergisés. Nous disons toujours à nos clients que nous sommes l’extension de leur équipe, et ce ne pourrait pas être plus vrai : car, à la manière d’une famille bienveillante, nous voulons les voir réussir et faisons tout pour qu’ils y parviennent.

Quoi d’autre…

On pourrait croire qu’un emploi dynamique chez CASACOM me permettrait de dépenser mon surplus d’énergie mais il faut croire que non! Lorsque je ne suis pas au bureau, j’aime aller au gym, voir mes amies et aller là où ça se passe. Et quand j’ai besoin d’un peu de tranquillité, je me tourne vers mon autre famille (biologique et non professionnelle cette fois-ci!) pour passer du temps avec mon filleul et ma nièce que j’aime plus que tout au monde.