« Pour comprendre, il faut avant tout écouter. »
– Dominik Boudreault Lapierre
514 286-2145, poste 252
Faits saillants
C’est ma grande curiosité et mon désir de toucher à tout qui m’ont amené dans le monde des relations publiques. Je suis quelqu’un qui adore relever des défis et, dans notre milieu, je suis servi ! J’aime me retrouver devant des enjeux complexes et je prends plaisir à les décortiquer. J’aime ce que je fais parce que c’est stimulant, c’est diversifié et que les possibilités créatives sont infinies.
C’est le dynamisme, le caractère humain et la passion des membres de l’équipe qui m’a attiré. Chez CASACOM, l’équipe est la pierre angulaire de la réussite et c’est ensemble que nous relevons les défis. J’ai trouvé chez CASACOM des personnes qui partagent mes valeurs et qui ont le désir constant d’élever les communications à un autre niveau pour amener les clients et les mandats plus loin.
Je suis quelqu’un de passionné qui a toujours été très engagé. Je ne manque jamais une opportunité de m’impliquer ! J’ai soif d’apprendre et ma curiosité est sans fin. Cela m’amène d’ailleurs à réaliser une maîtrise en communication qui portera sur l’acceptabilité sociale. Originaire de la Côte-Nord, j’aime le plein air, les road-trips et les voyages. J’adore découvrir de nouvelles choses, cuisiner, rencontrer des gens et échanger avec eux pour apprendre à les connaître.