fbpx

« Ne vous contentez pas d’ajouter du contenu, ajoutez de la valeur. »

– Jason Chennette, vice-président, Toronto

Faits saillants

  1. Professionnel des relations publiques avec plus de 20 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication stratégiques.
  2. Expérience dans la création de marques nationales et internationales, notamment Walmart Canada, la Compagnie de la Baie d’Hudson, la Division des affaires mondiales d’Intuit, Paiements Canada, ASUS, la Fédération américaine du riz et Sanofi Pasteur.

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

C’est l’inattendu qui me pousse à me lever le matin. Il n’y a pas de journée typique dans la vie d’une agence, ce que vous aviez prévu faire est rarement ce que vous aurez à accomplir. C’est ce genre de variété qui rend le quotidien intéressant et passionnant !

Pourquoi CASACOM

C’est le leadership. Il ne s’agit pas d’un travail de neuf à cinq. Si vous voulez investir une partie de votre vie dans une agence, vous devez, à mon avis, croire en vos dirigeants, en leur vision et en leur humanité. Lorsque vous pouvez voir la ligne d’arrivée, que vous connaissez votre rôle pour l’atteindre et que vous faites partie d’une équipe qui apprécie vos contributions, alors vous avez trouvé le « pourquoi » de CASACOM.

Quoi d’autre…

J’aime les voitures, la bonne bouffe, toutes les bières, les promenades en vélo, la science-fiction, le camping, le glamping, le temps passé sur un lac et surtout ma famille !