fbpx

« Le contact humain avant tout »

– Jean-Michel Nahas

(514) 286-2145 #225

Faits saillants

  1. Bacc en journalisme (UQAM, 2004-2007) et D.E.S.S Gestion (HEC, 2012-2015)
  2. Conseiller en rel. de presse et dir. des communications, CSMB (2010-2015)
  3. Journaliste, Journal de Montréal (2006-2010)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Dès l’école primaire, la communication m’animait. De fait, ce sont possiblement les nombreuses mentions « bavardage » dans mes bulletins qui ont tracé mon choix de carrière. Aujourd’hui, je partage mon amour de la communication juste et pertinente à nos clients. Mon passé de journaliste n’étant jamais bien loin, j’aide les organisations à raconter efficacement leur histoire. Avec le web, la vidéo et les plateformes sociales qui s’ajoutent aux médias traditionnels, les canaux de communication n’ont jamais été si nombreux. À mon grand bonheur, mon terrain de jeu se renouvelle constamment, de même que mon intérêt pour mon travail.

Pourquoi CASACOM

Chez CASACOM, j’œuvre avec des collègues dévoués et inspirants qui repoussent constamment leurs limites. L’effervescence des relations publiques me galvanise et l’idée selon laquelle aucun mandat n’est trop complexe me motive grandement. Les solutions ne sont jamais connues à l’avance, les recettes toutes faites ne fonctionnent tout simplement pas. L’adaptation, la recherche et la créativité sont à la base de toutes nos actions, et c’est ce qui rend mon quotidien si stimulant. Quant à la confiance accordée par nos clients, elle me pousse à me dépasser et à innover pour mieux répondre à leurs besoins.

Quoi d’autre…

Si mon travail m’inspire, j’ai aussi le bonheur d’être comblé dans ma vie personnelle. Ma femme Yourianne Plante et mon garçon Joé y contribuent grandement. Quand je ne suis pas au boulot, vous risquez de me trouver quelque part entre une patinoire où j’essaie de stopper des rondelles, un lac où je taquine l’achigan où encore dans le bois, à tenter de faire du sirop d’érable.