fbpx

« Quand on travaille avec son cœur, tout est possible. »

– Mathilde St-Vincent

(514) 286-2145, poste 234

Faits saillants

  1. Récipiendaire du prix du doyen de la Faculté d’éducation permanente de l’Université de Montréal (2018)
  2. BAC en communications de l’UQAM et de l’Université de Montréal (2017)
  3. 3 années d’expérience en relations publiques acquises durant son bacc à la Ville de Mont-Tremblant (2015-17)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’ai toujours aimé les mots. À l’école, lorsqu’on nous demandait de composer un texte, j’écrivais toujours plus qu’il n’en fallait et les exposés oraux – la terreur de mes coéquipiers – ne me faisaient pas peur! Dès ma première année d’université, je me trouve un emploi à la Ville de Mont-Tremblant au Service de communication et relations publiques, qui me confirme ma passion pour ce domaine et me permet de développer mes compétences. Mais qu’est-ce que c’est exactement, être passionné de communication? C’est cette croyance que la communication guérit tous les maux. Dans notre profession, c’est être animé par le désir d’aider les autres, dans ce cas-ci nos clients, à se faire entendre et comprendre.

Pourquoi CASACOM

J’ai trouvé chez CASACOM des gens qui partagent cette même passion, mais également des valeurs similaires aux miennes et pour qui engagement, motivation, écoute et curiosité sont des mots d’ordre. Chez CASACOM, on répète souvent qu’on veut amener l’équipe et les clients plus haut. Cela ne pourrait être plus vrai. Dès mon entrée chez CASACOM en tant que jeune diplômée, on me confie des projets qui me permettent de me dépasser réellement et d’apprendre à vitesse grand V. Et ça, ça élève ma passion!

Quoi d’autre…

J’adore apprendre. J’aimerais, plus tard, avoir une immense bibliothèque remplie de livres. Psychologie, gestion, histoire, art, architecture, concepts et théories de communications, nouvelles technologies, environnement, biologie (…) : ma curiosité ne me laisse aucun répit. Du côté des loisirs et des passe-temps, j’adore skier, courir, essayer de suivre mon copain en vélo de route, cuisiner et surtout, savourer des nouveaux plats. Côté voyage, le Québec n’a plus de secret pour moi et le reste du monde est dans ma ligne de mire.