fbpx

« La compétence se construit en relevant les défis du quotidien. »

– Mylène Demers

(514) 286-2145, poste 232

Faits saillants

  1. Baccalauréat en communication et politique, Université de Montréal (2008-12)
  2. Chez CASACOM : de stagiaire en 2012 à conseillère principale aujourd’hui
  3. Maître de stage, CASACOM

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’aime comprendre l’environnement de chacun de nos clients et leur diversité; leur industrie, leurs défis et surtout, leurs opportunités. Des nouvelles technologies, à l’alimentation, aux industries de l’automobile et du tourisme, ce qui m’anime c’est d’entrer dans leur univers et les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs en obtenant des résultats, en racontant leur histoire.

Pourquoi CASACOM

C’est motivant y travailler pour plusieurs raisons! Pour les projets stimulants et complexes sur lesquels nous travaillons, une équipe de collègues passionnés et engagés qui souhaitent faire ensemble une différence pour nos clients, la possibilité de s’élever professionnellement au sein d’une firme qui croit en la relève et lui donne sa place, une culture d’entreprise axée sur le bien-être et le dépassement. Et bien plus encore!

Quoi d’autre…

Prendre le temps d’essayer de nouvelles recettes et de cuisiner est pour moi un petit bonheur du dimanche. J’aime aussi découvrir le Québec en organisant des visites de microbrasseries. Les longues fins de semaine sont idéales pour ces découvertes! Bien que mon conjoint soit entraîneur-chef de volley-ball, je touche rarement le ballon. Il est plus probable de me retrouver sur un mont, au gym, dans un centre de yoga ou bien dans un parc.