fbpx

« Ce n’est pas d’où vous venez, mais où vous allez qui

compte ! »

– Randi-Lynn Paul

Faits saillants

  1. Certificat d’études supérieures en relations publiques et communications d’entreprise, Centennial College (2019-2020)
  2. Diplôme en éducation de la petite enfance, Fanshaw College (2014-2015)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’adore raconter des histoires, c’est aussi simple que cela ! Le fait d’avoir commencé ma carrière dans le domaine de l’éducation de la petite enfance m’a permis de réaliser que ma véritable passion et mes talents se trouvaient dans le secteur des communications. Je l’ai découvert en étant en contact permanent avec les parents, dans le développement de leur enfant et dans l’élaboration d’activités tout au long de la journée. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours raconté des histoires, personnelles et autres, par le bouche à oreille et par les canaux en ligne. J’ai également grandi en étant extrêmement immergée dans le monde des médias sociaux, avec le rêve de devenir moi-même un jour une influenceuse. Travailler en tant que coordonnatrice en communications a réellement rassemblé mes forces et m’a ouvert les yeux sur un tout nouveau monde que je ne connaissais pas et que j’avais hâte d’explorer. 

Pourquoi CASACOM

J’ai été attirée par CASACOM au départ en raison de la culture, de l’environnement et des possibilités offertes. Il y a toujours de la place pour le progrès et pour des possibilités de s’aventurer dans des domaines qui ne vous paraissaient pas attrayants. Le style de vie de l’agence m’a toujours appelé et CASACOM ne m’a pas déçue. Il n’y a pas deux jours qui se ressemblent, ce qui est un aspect que j’aime particulièrement. Même si le rythme de travail accéléré ne convient pas à tout le monde, j’ai l’impression d’être faite pour cela. 

Quoi d’autre…

Pendant mon temps libre, vous pouvez me trouver avec mes chats en train de regarder une émission que j’ai déjà vue 10 fois ou de me détendre en faisant du scrapbooking. J’aime aussi lire du Patricia Cornwell, écouter du Frank Sinatra et faire des recherches sur la guerre de Péloponnèse.