fbpx

« Apprendre chaque jour sans exception. »

– Reeva Waksberg

(416) 944-2145, poste 128

Faits saillants

  1. Plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la commercialisation de marque et de la communication, avec une spécialisation dans les marques style de vie.
  2. Baccalauréat ès arts de l’Université York en communications de masse et en sociologie.
  3. Diplôme d’études supérieures du Collège Seneca en création publicitaire, en communications et en radiodiffusion.
  4. Études en stratégie de communication numérique et médias sociaux à l’Université de Toronto (en cours).

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Quand j’étais jeune, je ne rêvais pas de devenir médecin, enseignante ou astronaute. J’ai toujours aimé échanger des idées, rencontrer de nouvelles personnes, écrire et raconter des histoires, organiser des fêtes et des activités ainsi que parler en public. Quand j’ai découvert que les communications m’offraient tout ça (et même plus!), j’ai tout de suite su que c’est dans ce milieu que je ferais carrière.

Pourquoi CASACOM

Au fil des ans, j’ai souvent eu l’occasion d’échanger et de collaborer avec l’équipe de CASACOM dans le cadre de divers programmes, projets et événements destinés aux consommateurs. Toutes mes expériences avec l’agence ont été extrêmement positives. L’équipe possède une belle énergie et se compose de communicateurs professionnels brillants et créatifs, dotés d’un esprit stratégique. Lorsqu’on m’a offert de faire partie du groupe en pleine expansion de Toronto pour y travailler avec des clients exceptionnels, j’ai sauté sur l’occasion. Je ne l’ai jamais regretté.

Quoi d’autres…

En tant que mère de deux adolescentes dynamiques à l’horaire bien chargé (elles font de la danse de compétition) et propriétaire de deux beagles turbulents, je suis toujours au cœur de l’action, confrontée à de beaux défis qui stimulent mon apprentissage. Chaque jour, mon entourage m’enseigne quelque chose tout en me gardant alerte et en m’ouvrant de nouvelles perspectives, que ce soit avec la technologie, les médias sociaux ou la langue, ou encore avec les plus récentes tendances en matière de musique, d’art, de mode et de culture. Dans mes temps libres, j’aime le côté zen du yoga et la puissance de la boxe.