Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
Avec le déclin de la portée organique, les compagnies ne peuvent plus se contenter de diffuser du contenu sur des plateformes comme Facebook en espérant que l’univers le capte ! Elles doivent en faire la promotion par le biais de publications payantes pour bien rejoindre...
En savoir plus
Facebook avait lancé en 2007 ses Pages pour entreprise. Le succès fût fulgurant. Les marques pouvaient enfin avoir une présence « gratuite » sur la plateforme de l’heure et rejoindre des milliers de fans. La clé était de créer des contenus riches, engageants pour assurer une croissance...
En savoir plus
L’éclosion des « Prédictions 2018 » nous rappelle que la nouvelle année s’en vient en grand coup de vent frisquet.
Alors on a mis nous aussi notre chapeau de Nostradamus. On a bien mélangé nos cartes de relations publiques, de relations numériques, bref de relations intelligentes. Et on...
En savoir plus
Les relations publiques n’échapperont pas aux transformations amenées par l’intelligence artificielle (IA). CASACOM réfléchit activement aux changements qui s’annoncent nombreux : les robots prendront-ils la place des professionnels? Des algorithmes créeront-ils de toute pièce des communiqués de presse? Des outils détecteront-ils les meilleurs publics cibles...
En savoir plus
Par Suzanne Rappaport
Chez CASACOM, notre mantra est simple: élever la valeur des relations publiques. Élever nos clients. Nous élever nous-mêmes.
Nous ne parlons pas seulement d’élévation, nous la vivons. À la fois grâce aux campagnes de communication intégrées et stratégiques que nous concevons et mettons en...
En savoir plus
À l’image de nos trottoirs glacés, l’hiver 2017 s’annonce pour le moins glissant. La tempête Trump nous étourdira plus que jamais. Elle traînera avec elle la démagogie à outrance et la post-vérité dans sa forme la plus virulente, alors que les émotions et les opinions...
En savoir plus