Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
L’éclosion des « Prédictions 2018 » nous rappelle que la nouvelle année s’en vient en grand coup de vent frisquet.
Alors on a mis nous aussi notre chapeau de Nostradamus. On a bien mélangé nos cartes de relations publiques, de relations numériques, bref de relations intelligentes. Et on...
En savoir plus
Les relations publiques n’échapperont pas aux transformations amenées par l’intelligence artificielle (IA). CASACOM réfléchit activement aux changements qui s’annoncent nombreux : les robots prendront-ils la place des professionnels? Des algorithmes créeront-ils de toute pièce des communiqués de presse? Des outils détecteront-ils les meilleurs publics cibles...
En savoir plus
Par Suzanne Rappaport
Chez CASACOM, notre mantra est simple: élever la valeur des relations publiques. Élever nos clients. Nous élever nous-mêmes.
Nous ne parlons pas seulement d’élévation, nous la vivons. À la fois grâce aux campagnes de communication intégrées et stratégiques que nous concevons et mettons en...
En savoir plus
À l’image de nos trottoirs glacés, l’hiver 2017 s’annonce pour le moins glissant. La tempête Trump nous étourdira plus que jamais. Elle traînera avec elle la démagogie à outrance et la post-vérité dans sa forme la plus virulente, alors que les émotions et les opinions...
En savoir plus
Isarta Infos publie une série d’entrevues réalisées avec des femmes travaillant dans le marketing et la communication au Québec. Voici une entrevue d'Aurore Le Bourdon avec Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM.
Quel a été votre parcours avant de fonder CASACOM ?
À l’origine, je voulais...
En savoir plus
Le Conseil canadien des firmes de relations publiques (CCPRF), auquel est lié CASACOM, vient de publier une étude fort intéressante sur les données personnelles et la confiance envers les marques. Le sondage, mené par Forum Angus Reid, révèle que les natifs numériques ˗ cette génération...
En savoir plus