Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
L'équipe de CASACOM Toronto a récemment réuni un groupe formé de pros des relations publiques et de cadres pour une présentation suivie d’une discussion sur le marketing de contenu. Cette table ronde avait trois objectifs : stimuler la conversation sur le mode de fonctionnement de...
En savoir plus
Un discours inspirant de Marie-Josée Gagnon qui raconte son parcours professionnel et partage sa passion pour l'entrepreneuriat ainsi que sa vision des relations publiques.
[video width="1920" height="1080" mp4="https://casacom.ca/wp-content/uploads/2014/04/Casacom_ConferenceMJG_fix.mp4"][/video]...
En savoir plus
Dix ans, en communication comme dans la vie d’une organisation, c’est long, c’est une éternité dans une société qui vit au rythme de l’instantanéité, de la nouveauté et du partage de l’information. Après dix ans d’existence, nous pouvons assurément affirmer que Facebook a joué un...
En savoir plus
Les tendances alimentaires sont en constant changement. Rester au sommet, tout en séduisant le fin palais des consommateurs, est essentiel à la réussite des nouveaux produits. En effet, il n’y a rien de pire que d’apporter des macarons « passés date » à une réception...
En savoir plus
CAROLYN RAY, ASSOCIÉE DIRECTRICE, CASACOM
Récemment, j’ai donné une entrevue à Marketing Magazine sur les tendances de 2014. Bien que nous soyons d’accord avec les experts de notre industrie que le marketing de contenu et les médias sociaux continueront à figurer parmi les moyens les plus essentiels, nous...
En savoir plus
Comme entrepreneure, je me fais souvent demander pourquoi je me suis lancée en affaires, pourquoi et comment CASACOM est devenue un modèle unique. Depuis 12 ans, j'ai remarqué que le partage et la diffusion de l'histoire et des valeurs de notre firme de relations publiques était clé...
En savoir plus