Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
On entend souvent dire qu’il faut tirer des leçons de chaque crise vécue. Au-delà des apprentissages, il y a aussi de grandes opportunités à saisir, notamment pour mieux faire les choses, repenser le statu quo et se réinventer. Pour les organisations, la façon d’aborder l’après-crise...
En savoir plus
Le retour au bureau approche à grands pas. Votre stratégie de communication est-elle en place pour la réintégration de masse ?
Le monde du travail post-pandémique ne sera plus le même que celui que nous avons quitté en mars 2020. Pour certains employés et dirigeants d'entreprises,...
En savoir plus
Selon un récent sondage Léger (janvier 2021), un travailleur canadien sur cinq indique que sa santé mentale actuelle a un impact négatif sur son engagement, sa motivation et son rendement au travail. Lorsque les employés ne sont pas à leur meilleur, c’est tout l’organisation qui...
En savoir plus
La pandémie a ses bons côtés. En effet, il ne doit plus rester beaucoup de gestionnaires ou leaders dans nos organisations qui nient le rôle stratégique et essentiel des relations publiques et des communications. Elles ont été au cœur des activités d’entreprises les plus névralgiques...
En savoir plus
Depuis près d’un an, les communications sont définies par la pandémie. La COVID-19 a chassé bon nombre de sujets et il reste difficile de trouver un espace dans les médias ou auprès du public en général. Dans ce contexte, quelle place demeure pour la communication...
En savoir plus
Une entrevue médiatique est une excellente façon de véhiculer ses messages et de faire rayonner son entreprise. Toutefois, peu importe notre niveau d’expérience ou notre maîtrise du sujet, la préparation demeure la clé du succès de toute entrevue.
Avec la COVID-19, Zoom et les autres plateformes...
En savoir plus