Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
Depuis près d’un an, les communications sont définies par la pandémie. La COVID-19 a chassé bon nombre de sujets et il reste difficile de trouver un espace dans les médias ou auprès du public en général. Dans ce contexte, quelle place demeure pour la communication...
En savoir plus
Une entrevue médiatique est une excellente façon de véhiculer ses messages et de faire rayonner son entreprise. Toutefois, peu importe notre niveau d’expérience ou notre maîtrise du sujet, la préparation demeure la clé du succès de toute entrevue.
Avec la COVID-19, Zoom et les autres plateformes...
En savoir plus
En 2020, on a eu l'impression que les communications internes se sont déroulées avec brio, générant de la motivation, des éloges et des liens entre les employés. Beaucoup de nos clients ont déployé des changements dès le départ; ils ont mis en place de nouveaux...
En savoir plus
Soyons honnêtes : il n’est pas toujours facile de stimuler notre créativité dans un contexte de télétravail. Nous avons tous hâte au moment où nous pourrons reprendre nos discussions de machine à café qui sont souvent une source intarissable de solutions et de réconfort pour...
En savoir plus
Ça y est, 2020 est derrière nous. Beaucoup de choses ont changé lors de cette année charnière, du télétravail aux contacts humains, et les communications marketing n’y ont pas fait exception. C’est d’ailleurs de ce sujet que traite notre dernière CASACADÉMIE que vous pouvez réécouter...
En savoir plus
Lors de notre CASACADÉMIE du 10 septembre dernier, animée par Jean-Michel Nahas, vice-président principal et associé chez CASACOM, nous avons reçu deux invités qui ont vécu de près cette rentrée exceptionnelle : Audrey McKinnon, directrice des Journées de la persévérance scolaire, et Éric Rivard, directeur...
En savoir plus