Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
Selon un récent sondage Léger (janvier 2021), un travailleur canadien sur cinq indique que sa santé mentale actuelle a un impact négatif sur son engagement, sa motivation et son rendement au travail. Lorsque les employés ne sont pas à leur meilleur, c’est tout l’organisation qui...
En savoir plus
La pandémie a ses bons côtés. En effet, il ne doit plus rester beaucoup de gestionnaires ou leaders dans nos organisations qui nient le rôle stratégique et essentiel des relations publiques et des communications. Elles ont été au cœur des activités d’entreprises les plus névralgiques...
En savoir plus
Depuis près d’un an, les communications sont définies par la pandémie. La COVID-19 a chassé bon nombre de sujets et il reste difficile de trouver un espace dans les médias ou auprès du public en général. Dans ce contexte, quelle place demeure pour la communication...
En savoir plus
Une entrevue médiatique est une excellente façon de véhiculer ses messages et de faire rayonner son entreprise. Toutefois, peu importe notre niveau d’expérience ou notre maîtrise du sujet, la préparation demeure la clé du succès de toute entrevue.
Avec la COVID-19, Zoom et les autres plateformes...
En savoir plus
En 2020, on a eu l'impression que les communications internes se sont déroulées avec brio, générant de la motivation, des éloges et des liens entre les employés. Beaucoup de nos clients ont déployé des changements dès le départ; ils ont mis en place de nouveaux...
En savoir plus
Soyons honnêtes : il n’est pas toujours facile de stimuler notre créativité dans un contexte de télétravail. Nous avons tous hâte au moment où nous pourrons reprendre nos discussions de machine à café qui sont souvent une source intarissable de solutions et de réconfort pour...
En savoir plus