Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
En cette période de coronavirus, la nouvelle norme, qui consiste à être confiné - et à travailler à domicile - est un défi qui doit être géré de façon réfléchie et innovatrice. C'est l'occasion pour les gestionnaires de prendre les devants et de mettre à...
En savoir plus
Avec la COVID-19, les stratèges publicitaires ont dû repenser leur approche pour prendre en compte le nouvel état d’esprit général. Voici donc votre guide pour savoir comment annoncer pendant la crise de la COVID-19.
Les médias sont plus écoutés que jamais
Il n’est pas étonnant de constater...
En savoir plus
« C’est le monde à l’envers! On traite de sujets qu’on ne couvrirait jamais en temps normal ». Cette confidence d’une journaliste de La Presse résume bien l’état d’esprit de ceux et celles qui nous informent au quotidien. Approcher les médias ces jours-ci requiert plus...
En savoir plus
Dans le contexte actuel, alors que plusieurs équipes travaillent à distance et que certaines organisations ont cessé toutes leurs opérations, comment conserver la communication, avec nos publics internes et externes, active? Dans ce nouveau CASAvlogue, Catherine Chantal-Boivin, directrice du STUDIO CASACOM, transmet quelques idées de...
En savoir plus
Les effets de la COVID-19 se font sentir dans toutes les facettes de notre vie. Les entreprises du monde entier trouvent des moyens de s’ajuster en cette période difficile et sans précédent, les vidéoconférences deviennent la nouvelle norme et le gouvernement fédéral a commencé à...
En savoir plus
On a beaucoup parlé des employés du secteur de la santé, ces anges-gardiens à pied d’œuvre depuis le début de la crise sanitaire. Depuis mardi, des milliers de travailleurs œuvrant dans les services déclarés essentiels bravent eux aussi les risques liés à la contagion et...
En savoir plus