Blogues et vlogues
Ne les manquez pas!
Dans le contexte actuel de plein emploi, plusieurs tactiques émergent en réponse à la pénurie de main-d’œuvre. Pensons au dernier budget du gouvernement Legault et à sa série de mesures visant à inciter les travailleurs de 60 ans et plus à demeurer en emploi, aux...
En savoir plus
Vice-présidente, Communications chez Agropur et également cliente de CASACOM, Véronique Boileau mène de nombreux dossiers de front. Du rayonnement de la marque à la gestion d’enjeux en passant par la communication interne, elle chapeaute plusieurs volets stratégiques qui rendent son quotidien tout sauf routinier. Elle...
En savoir plus
Après une année de débats enflammés sur l’utilisation des données privées des utilisateurs, notamment en ce qui a trait à sa capacité d’assurer la protection des données, Marc Zuckerberg a annoncé que :
Le futur sera privé
C’est lors de la conférence annuelle des développeurs, le F8,...
En savoir plus
Si vous aviez cinq minutes aujourd’hui avec le premier ministre ou le ministre de l’Économie et de l’Innovation, sauriez-vous quoi leur dire pour bien positionner votre d’entreprise ? Trouveriez-vous les mots pour être mémorables ? Et si vous aviez plus temps, sauriez-vous comment mener des...
En savoir plus
Le marketing d'influence n'est pas né de la dernière pluie. Les marques collaborent avec des personnalités influentes depuis des années. Des célébrités aux athlètes, ces influenceurs ont longtemps été le visage de nos marques préférées.
Au cours de la dernière décennie, ce modèle a changé. Au...
En savoir plus
Alors que le marketing d’influence bat son plein, une certaine fatigue peut se ressentir de la part des abonnés. La solution? Intégrer les nano-influenceurs. Catherine Chantal-Boivin, directrice du STUDIO CASACOM, vous explique pourquoi dans ce dernier CASAvlogue. Apprenez-en plus sur les types d'influenceurs dans le...
En savoir plus