fbpx

Conseiller(ère), Communication d’entreprise /Bureau de Montréal

CASACOM est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pour déployer des projets de communication d’entreprise pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’ingénierie, de l’énergie, des technologies de l’information et des affaires en général. Bilingue et passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e) possède entre une et trois années d’expérience en matière de conseils-client, de rédaction stratégique, de gestion d’enjeux et de relations de presse.

 

Principales fonctions

Le conseiller participe à la réalisation de divers projets, par le biais des activités suivantes :

  • Soutenir le développement de stratégies et de plans de communication
  • Rédiger d’excellents outils de communication dans une langue impeccable
  • Rédiger des contenus engageants pour les médias sociaux
  • Briefer les porte-paroles et assurer la liaison avec ceux-ci
  • Effectuer des relations de presse stratégiques
  • Effectuer des recherches et de la vulgarisation de contenus
  • Atteindre les objectifs fixés pour les clients
  • Conseiller les clients de façon stratégique (voir les obstacles, saisir les occasions, etc.)
  • Faire des suivis réguliers auprès des clients avec un souci du service à la clientèle (appels, rencontres, rapports de presse, etc.)
  • Rédiger des rapports de presse, d’activités et autres selon les procédures avec un souci constant de la qualité de la langue et des normes internes
  • Création de contenu et production de documents, en étroite collaboration avec notre studio de services créatifs
  • Toute autre tâche connexe
 
Exigences
  • Expérience entre un et trois ans en communication, idéalement en cabinet de relations publiques ou en politique
  • Expérience de gestion de projets, en communication d’entreprise, affaires publiques, rédaction stratégique ou relations de presse
  • Expérience pour mandats variés
  • Expérience pancanadienne un atout
  • Excellente capacité de rédaction française et anglaise (communiqués, allocutions, plans, mémoires et plus)
  • Diplôme universitaire en sciences politiques, communication, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe

 

Au moins six bonnes raisons de joindre notre équipe

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, travailler avec les meilleurs, apprendre tous les jours, être accompagné dans son développement professionnel et avoir accès à un réseau mondial.

 

À propos de CASACOM

Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM est une firme pancanadienne leader en relations publiques et en communications intégrées, axée sur les données, qui aide ses clients à prospérer à l’ère numérique. Elle intègre les canaux et les disciplines de communications afin de procurer aux organisations un avantage stratégique dans leurs marchés. CASACOM est réputée pour ses nombreux prix d’excellence et ses programmes d’envergure qu’elle réalise en communication d’entreprise, en affaires publiques, en communication marketing et en marketing relationnel numérique. Habitée par des professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients et bâtie sur des valeurs d’intégrité et d’humanité, CASACOM est gérée par des gens engagés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 120 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez le www.casacom.ca.

 

Pour postuler

Veuillez transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Anna Tao à atao@casacom.ca.

Appliquez maintenant!