fbpx

Directeur(trice), communication d’entreprise et affaires publiques

CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets de communication d’entreprise et d’affaires publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’ingénierie, de l’énergie, des technologies de l’information et des affaires en général. Bilingue et passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e) possède une feuille de route éloquente en matière de planification stratégique, de conseils-client, de gestion de crise et d’atteinte de résultats. 

Principales fonctions

Le directeur ou la directrice participe à la réalisation de divers projets, par le biais des activités suivantes :

  • Relations avec les clients, conseils stratégiques et planification
  • Rédaction diverse, notamment de plans stratégiques
  • Participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services
  • Coordination d’équipes interne et externe
  • Planification stratégique et conseils en continu
  • Participation à des campagnes intégrées de communications incluant un volet de relations gouvernementales, acceptabilité sociale ou autre
  • Développement et exécution de séquences d’actions en gestion d’enjeux ou de crises
  • Campagne de relations de presse, de médias sociaux et web
  • Création de contenu et production de documents, en étroite collaboration avec notre studio de services créatifs 

 

Exigences

  • Expérience de plus de cinq (5) ans en communication, dont plus de deux (2) ans en cabinet de relations publiques ou en politique
  • Expérience de gestion de projets d’envergure, en communication d’entreprise, affaires publiques, relations de presse et relations gouvernementales
  • Expérience pour mandats variés
  • Expérience pancanadienne un atout
  • Excellente capacité de rédaction française et anglaise (communiqués, allocutions, plans, mémoires et plus)
  • Diplôme universitaire en sciences politiques, communication, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe

 

Au moins six bonnes raisons de joindre notre équipe

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, travailler avec les meilleurs, apprendre tous les jours, être accompagné dans son développement professionnel et avoir accès à un réseau mondial.

À propos de CASACOM

Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM est une firme pancanadienne leader en relations publiques et en communications intégrées, axée sur les données, qui aide ses clients à prospérer à l’ère numérique. Elle intègre les canaux et les disciplines de communications afin de procurer aux organisations un avantage stratégique dans leurs marchés. CASACOM est réputée pour ses nombreux prix d’excellence et ses programmes d’envergure qu’elle réalise en communication d’entreprise, en affaires publiques, en communication marketing et en marketing relationnel numérique. Habitée par des professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients et bâtie sur des valeurs d’intégrité et d’humanité, CASACOM est gérée par des gens engagés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 120 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez le www.casacom.ca.

Pour postuler

Veuillez transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Anna Tao à atao@casacom.ca.

Appliquez maintenant!