fbpx

Commerce de détail

Avec la popularité grandissante des plateformes numériques, le commerce de détail connaît un nouveau souffle depuis quelques années. De là l’importance pour les entreprises de s’approprier le commerce électronique et de redoubler d’inventivité pour s’imposer parmi la concurrence.

Maîtrisant la communication intégrée, soit le positionnement stratégique, les achats médias, la formation de partenariats, la recherche de commandites, les relations médias, les communications sur le web et les médias sociaux, de même que l’organisation d’événements, CASACOM fera en sorte que les médias et les influenceurs s’intéressent à votre entreprise et à ses produits.

Par ailleurs, puisqu’aucune entreprise n’est à l’abri de crises, CASACOM se spécialise aussi dans la gestion de crises et d’enjeux de toutes sortes, qu’ils relèvent des ressources humaines, de la langue, de l’étiquetage, des réglementations ou de la fluctuation des prix (notamment en raison du taux de change), par exemple.

Expériences clients (clients actuels ou passés) :

Acquisio

Bureau en Gros

Centre Eaton

Chaussures ECCO

Clearly

Espace Plomberium

Etsy Canada

HBC

Landings Group

Lexus

Metro

Michaels

Parasuco

Place Montréal Trust

Réno-Dépôt

Sears

Sobeys

Subway

Toyota

Trevi

Urban Barn

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.

Études de cas

Michaels

Commerce de détail / Études de cas