fbpx

Tourisme et hospitalité

L’offre touristique se diversifie à vitesse grand V. Les organisations touristiques doivent développer des produits et services des plus actuels pour des clientèles de plus en plus exigeantes. La personnalisation, l’expérimentation, la flexibilité et l’utilisation de la technologie (intelligence artificielle, réalité augmentée, vente en ligne par le biais des sites de réservations en ligne et sites propriétaires, etc.) font partie de la nouvelle réalité du secteur.

Après analyse de votre situation, CASACOM peut vous aider à sortir du lot en vous proposant une approche 360 vous permettant de connecter avec émotion et efficacité avec vos publics cibles.

Expériences clients (clients actuels ou passés):

Aeroplan

Aloft Montreal Airport

Anise Restaurant

Fairmont Tremblant

Groupe Germain

Loews Hôtel Vogue, Montréal

Montreal Airport Marriott

Ponant

Westin Montréal

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.

Sorry, no posts matched your criteria.

Étude de cas