fbpx

Association de la construction du Québec (ACQ)

Défi principal

Alors que l’ACQ avait lancé sa nouvelle image de marque en 2021 et dévoilé le slogan Bâtisseurs d’avenir, nous voulions creuser davantage ce thème en 2022 afin de mieux le vulgariser et rallier les entrepreneurs sur des sujets d’importance pour l’industrie.

Le défi était d’interpeller les entrepreneurs sur des sujets complexes et profonds, alors qu’ils étaient plongés dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre.

Stratégies et activités

Développement d'une stratégie de communications incluant stratégie numérique, achat média et création de contenu

Idéation et production d'une série balado

Production d'une série vidéo - L'ACQ sur le terrain

Création d'un microsite regroupant tous les contenus

Création des visuels de campagne et séance photo

Déploiement des contenus, optimisation et suivi

Résultats

+7 375 000

impressions

Nombre d’impressions obtenu pour les divers contenus créés

+675 000

vues

Nombre de vues des vidéos

+35 000

visites

Nombre de visites sur le microsite et la page du balado

Concept vidéo

Balado

Contenu

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.