fbpx

Airex Énergie

Défis

Levée de capitaux, nouveau chef de la direction, stratégie renouveléeune conférence de presse à venir. En janvier 2022, l’entreprise se devait plus que jamais de communiquer pour informer et engager ses partenaires et investisseurs.

Stratégies et activités

Développer et exécuter d'un plan de communication intégré (relations médias, médias sociaux, vidéo, création de contenus, production d'outils de communication, formations, RG)

À partir du logo et du site web existant, « éclater » l'image de marque afin de produire l'identité graphique

Développer et mener une conférence de presse à Port-Cartier pour annoncer la construction de la première usine de biochar au Canada.

Résultats

40

retombées

Retombées entourant la conférence de presse, rejoignant 19 millions de personnes.

2

entrevues

Entrevues de fond en exclusivité avec La Presse pour parler de la clôture de la ronde de financement.

20%

hausse des demandes

Ce pourcentage représente la hausse des demandes d’informations que reçoit la compagnie depuis la conférence de presse.

Article dans La Presse

Article sur TVA Nouvelles

Article dans Les Affaires

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.