fbpx

Aluminerie Alouette – Marque employeur

Défis

Le plus grand employeur de Sept-Îles doit recruter plus de 300 employés en trois ans, ce qui représente le tiers de sa main-d’œuvre.

Le défi est double : le bassin de candidats de la région est saturé et trois autres grands employeurs ont des besoins tout aussi importants.​

Stratégies et activités

Définir l'identité d'Alouette en établissant ses traits distinctifs et son positionnement sur le marché

Identification du slogan Vivre Alouette

Séance photo avec les employés et création de nombreux visuels

Création du site Carrières

Production d'une vidéo promotionnelle

Production d'une vidéo 360 de l'usine

Recommandations pour le lancement à l'interne

Création d'un plan de lancement stratégique et création de contenus

Vivre Alouette

Vidéo 360°

Création de contenu

Site Carrières

Voir le site : vivrealouette.com

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.