fbpx

Cartier, l’emballage réinventé

Défis

Emballage CARTIER, leader en solutions d’emballage fondé il y a plus de 40 ans, souhaitait développer une marque employeur distinctive pour recruter de nouveaux talents et soutenir sa forte croissance, tout en définissant le caractère unique de son organisation.​

Cette initiative intervenait dans un contexte de défis de recrutement liés à la pandémie et de refonte interne des processus.

Stratégies et activités

Création d'un slogan et de concepts créatifs

Réalisation de séances photo corporatives et lifestyle inspirées du concept Bien entourés visant à mettre à jour les outils et plateformes liés à la marque employeur

Recommandations pour le dévoilement interne

Création et production d'une série vidéos de trois capsules légères mettant de l'avant des duos hétéroclites de l'organisation, illustrant que tout le monde travaille en collaboration chez CARTIER, peu importe le poste.

Duo #1

Duo #2

Duo #3

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.