fbpx

Ordre des hygiénistes dentaires du Québec (OHDQ)

Défis

Malgré l’entrée en vigueur de la Loi 15 en septembre 2020 qui confère plus d’autonomie aux hygiénistes dentaires, le rôle de ces professionnel.le.s demeure méconnu du grand public.​

L’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec a donc mandaté CASACOM pour une campagne 360 afin de sensibiliser les Québécois et Québécoises à la modernisation de cette profession.​

Stratégies et activités

Élaboration du concept de campagne et du concept publicitaire

Production d'une publicité télé et radio

Création d'une stratégie de contenu numérique et d'achat média

Mise à jour et optimisation du microsite de campagne

Développement d'une vidéo vox pop candide pour les médias sociaux

Création et exécution d'une stratégie de relations de presse avec un sondage Léger

Résultats

+8M

auditoire télé

Auditoire des émissions de télévision visées par la campagne

+775 000

vues

Nombre total de vues de la vidéo vox pop sur les plateformes sociales

+4M

impressions

Impressions des contenus sur les médias sociaux

Publicité télé

Vidéo vox pop

Site web – Ma santé mon sourire

Voir le microsite de campagne : masantemonsourire.com

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.