Nouvelles
Consultez nos plus récentes nouvelles
CASACOM vient de concevoir et mettre en oeuvre la campagne de relations publiques entourant le lancement du tout nouveau Yoplait Asana, un yogourt novateur qui s'adresse spécialement aux femmes de 40 ans et plus qui se préoccupent de la santé de leurs os.
Pour se faire,...
En savoir plus
CASACOM a lancé avec Radio-Canada.ca, le 18 septembre dernier, une première websérie interactive, RemYx. La mise en ligne du premier épisode a déjà généré une importante couverture de presse ainsi que beaucoup d'activité sur la blogosphère !
La webfiction RemYx propose un regard cru, sans fioritures...
En savoir plus
Une récente campagne de CASACOM portant sur le programme « Engagement AIRPUR » de Hyundai est loin d'être passée inaperçue. Constatant l'intérêt marqué des journalistes pour cette nouvelle, Influence Communication a d'abord eu le commentaire suivant sur Twitter :
Des journalistes qui avaient couvert la nouvelle...
En savoir plus
CASACOM a récemment orchestré l'annonce de la signature d'une importante entente de services vocaux entre Tata Communications et British Telecom (BT), deux des plus grands fournisseurs de services vocaux et IP au monde, de concert avec les équipes internes de son client Tata Communications.
[caption id="attachment_789"...
En savoir plus
Le 17 juin 2009, à Montréal, Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM a été nommée présidente de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ).
Marie-Josée Gagnon a tenu à remercier les membres de l'ACRPQ pour leur confiance et a souligné « le leadership...
En savoir plus
Dans le but de marquer le lancement de la websérie Les chroniques d’une mère indigne, CASACOM et Radio-Canada.ca ont créé un événement mettant les mères blogueuses à l’avant plan. Lundi dernier, Radio-Canada.ca a en effet accueilli une centaine de mamans blogueuses ainsi que des invités...
En savoir plus