Lancement de la nouvelle image de marque
Défi
L’ACQ dévoilait une toute nouvelle image de marque, avec une identité visuelle actualisée et un nouveau logo. L’angle de la campagne de lancement était « Bâtisseurs d’avenir”.
CASACOM a été mandatée pour faire rayonner cette nouvelle image à l’aide d’une stratégie numérique et de contenu multicanale.
Stratégie et activités
Développement d'une stratégie complète pour le lancement de l'image de marque
Stratégie de diffusion numérique pour diverses plateformes, afin d’ancrer la notoriété de la nouvelle identité visuelle (approche des propriétaires et dirigeants des domaines de la construction et de l'immobilier sur LinkedIn, ciblage de la population et des travailleurs de la constructions, diffusion à l'aide de bannières web et sur les médias sociaux, conception et exécution d'une stratégie d'achat média local)
Création de multiples vidéos pour les médias sociaux et le web (création d'une animation évolutive dévoilant la nouvelle image de marque, production d'une vidéo corporative présentant le Président de l'ACQ et sa vision, création de quatre capsules dynamiques présentant les avantages de l'ACQ)
Résultats
Une stratégie multiplateforme optimisée
28 000 000 impressions totales
Accompagnement pour le lancement du balado
Faits saillants