fbpx

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)

10 universités, 200 000 cerveaux: des bénéfices infinis pour les montréalais

Défi

  • Mettre de l’avant la multitude de cerveaux formés dans la région métropolitaine par les 10 établissements universitaires du Grand Montréal
  • But: élaborer et exécuter la stratégie de relations publiques afin de maximiser le rayonnement de cette campagne

Stratégie et activités

Développé un plan de communication stratégique, intégrant des messages forts, une gestion des enjeux, des tactiques 360 degrés et la recommandation d’un ambassadeur, dont Jean-Philippe Wauthier

Produire une stratégie de contenus mettant de l’avant les réalisations des universités et des faits inédits sur les établissements

Faits saillants

1

reportage en exclusivité obtenu dans La Presse +

192400

6 publications pour un total de 192,400 impressions sur les medias sociaux.

3487500

19 couvertures pour une portée médiatique atteignant un total de 3,487,500 personnes