fbpx

Gowlings

10 ans au service d’une firme d’avocats pan canadienne

Défi

Le cabinet d’avocats canadien Gowlings a fait appel à CASACOM durant 10 ans. La firme pan canadienne cherchait à rehausser sa notoriété auprès des médias et de la clientèle d’affaires.

Stratégie et activités

Mis en place un plan stratégique avec positionnement unique;

Tenu des activités évocatrices telles l’instauration d’une ligne téléphonique « d’urgence » pour journalistes. Des téléphones rouges ont été envoyés dans les salles de nouvelles;

Lancé un programme proactif de relations avec les médias. Chaque année, une vingtaine d’avocats étaient formés comme porte-parole;

Organisé des déjeuners-causeries sur des sujets d'actualité;

Géré plusieurs enjeux dont le cas Robinson;

Appuyé la campagne de recrutement de stagiaires avec #jeveuxgowlings.

Résultats

Gowlings est rapidement devenue une ressource multimédia pertinente, fiable, accessible et efficace.

La portée médiatique annuelle est passée de 14.7 millions en 2005 à 60 millions en 2013.

Nos programmes ont non seulement généré de la visibilité pour l'entreprise, mais ils ont également aidé Gowlings à atteindre de nouveaux objectifs d'affaires et de recrutement.

Faits saillants

10

Ans de partenariats

60

M d’impressions médias

600

% hausse de couverture média