fbpx

Kelly’s Landing

Événement exclusif destiné aux médias et influenceurs de Toronto

Défi

Kelly’s Landing est l’ajout le plus récent au Landing Restaurant Group, situé au cœur du centre-ville de Toronto.
Le Landing Restaurant Group nous a demandé de sensibiliser le public et d’obtenir une bonne couverture médiatique à propos de Kelly’s Landing, avant la grande ouverture.

Stratégie et activités

Nous avons organisé un événement exclusif au restaurant pour les médias, en invitant les principaux influenceurs et blogueurs qui traitent d'alimentation et de style de vie.

Élaboration du matériel de communication (invitation, fiche d'information) et exécution des activités de relations avec les médias ainsi qu’avec les fournisseurs et rédaction des rapports d'analyse.

Production d’expériences uniques et authentiques qui ont mobilisé les médias, les blogueurs et les influenceurs. Résultat : des vidéos et photos sur leurs plateformes de médias sociaux à grande portée.

Résultats

Plus de 20 couvertures

5,8 millions d'impressions

Portée sur les médias sociaux : 732 874

Audience sur Instagram : 293 320

Audience sur Twitter : 431 504

Faits saillants

20

Retombées

5,8

Millions d'impressions

732874

Portée des médias sociaux