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NOVIPRO

Promouvoir une expertise et attirer des prospects

Défi

Pour la deuxième année, NOVIPRO a réalisé une étude en collaboration avec Léger auprès de plus de 460 décideurs de moyennes et grandes entreprises canadiennes, afin de connaître les principales tendances en TI. Notre objectif : faire connaître les résultats aux médias et influenceurs et aider la firme à attirer des clients.

Stratégie et activités

Développé et exécuté une stratégie de relations publiques au Québec et en Ontario.

Créé des approches personnalisées auprès de médias pertinents visant des dirigeants d’entreprise et des clients potentiels, afin d’obtenir de la couverture la journée du lancement.

Proposé une histoire clé en main à TVA, La Presse et Radio-Canada reposant sur des données inédites du portrait, une mise en contexte liée à un enjeu actuel ou un questionnement se rattachant au thème, des entrevues avec le PDG de NOVIPRO pour contextualiser ces données et le témoignage d’un client ou d’un expert pour témoigner de la réalité terrain.

Coordonné la publication de l’étude dans l’infolettre de TechnoMontréal et Technopolys.

Créé un calendrier éditorial de médias sociaux s’échelonnant sur 7 semaines pour faire vivre l’étude.

Produit et réalisé une série vidéo web mettant de l’avant les experts en TI de l’entreprise.

Résultats

16 retombées médiatiques

4,8 M impressions média

Article en frontispice de la section Affaires de La Presse+ et un reportage de TVA

Infolettre de TechnoMontréal diffusée auprès de 20 000 abonnés

600 <em>leads</em> d’affaires, soit quatre fois plus que la première édition

Faits saillants

16

Retombées médias

4

M impressions média

600

Leads d’affaires