fbpx

OnDeck Canada

Lancement et leadership croissant d’OnDeck au Canada

Défi

OnDeck Canada est un important prêteur en ligne pour les petites entreprises. Basée à New York, notre défi consistait à présenter la plateforme aux propriétaires d’entreprises canadiennes, à générer une couverture médiatique et commerciale et à positionner OnDeck en tant que leader parmi ses concurrents, dans un nouveau marché.

Stratégie et activités

Élaboration d'une stratégie globale et exécution de campagnes de relations médiatiques pour rejoindre davantage le public cible d'OnDeck Canada;

Dirigé les communiqués de presse et les annonces concernant les nouveaux partenariats d'OnDeck Canada avec diverses entreprises;

Raconté des histoires ciblées en s’appuyant sur des témoignages de clients ainsi que des histoires à de diverses événements de l'industrie, notamment le Canadian Innovation Exchange et le Canadian Fintech Summit 2017;

Création de billets de blogue avec des contenus canadiens pour attirer plus de propriétaires canadiens de PME sur le site Web d'OnDeck.

Résultats

Portée totale du programme dépassant 25 millions

Le PDG d'OnDeck interviewé sur BNN et Bloomberg Canada

Participation à trois conférences

En vedette dans : Ottawa Life Magazine, Globe and Mail, Affaires à Vancouver, Rogers Daytime, 680 News, etc.

Faits saillants

25

M de portée totale

1

PDG d'OnDeck interviewé sur BNN et Bloomberg Canada

3

PDG interviewés