Annonce de deux promotions: Une équipe de communication marketing consolidée chez CASACOM

L’équipe de communication marketing de CASACOM se voit rehaussée avec deux récentes nominations. Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice, est en effet heureuse d’annoncer la promotion de Claudia Bussière-Ladouceur au poste de conseillère principale, Communication-marketing, de même que celle de Noémi Foucault à celui de conseillère, Communication-marketing. Ces deux ressources avaient toutes deux été coordonnatrices au sein de CASACOM.

Arrivée chez CASACOM il y a deux ans et demi, Claudia Bussière-Ladouceur a su gravir les échelons avec éclat. Experte des relations médias et influenceurs, notamment grâce à sn approche créative et personnalisée, Claudia est reconnue pour son dynamisme et son service client exceptionnels. Elle a notamment développé son expertise en travaillant avec des marques telles que Netatmo, Etsy Canada, Urban Barn et Lexus Canada.

Noémi Foucault a, quant à elle, fait ses débuts chez CASACOM comme stagiaire il y a un an et demi. Grâce à sa grande capacité d’apprentissage, son engagement hors pair et son sens aigu de l’analyse, son développement professionnel s’est fait très rapidement. De la recherche aux relations médias et influenceurs, en passant par l’organisation d’événement et la gestion de communauté sur les médias sociaux, Noémi maîtrise déjà plusieurs aspects des relations publiques.

« C’est toujours avec une grande joie que je vois de jeunes ressources prendre leur envol au sein de notre firme. Claudia et Noémi représentent ce qu’il y a de mieux chez CASACOM, soit l’engagement sincère, le professionnalisme et la recherche constante de résultats pour nos clients », de dire Marie-Josée Gagnon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *