CASACOM recrute Lucien Bouchard comme président d’honneur du Garde-Manger Pour Tous!

Afin de bien lancer le 25e anniversaire du Garde-Manger Pour Tous, la cause bénévole de la maison, CASACOM a annoncé que monsieur Bouchard, ancien premier ministre du Québec, a accepté avec grand plaisir d’être le nouveau président d’honneur du Garde-Manger Pour Tous. L’incroyable organisme produit et distribue, chaque midi, près de 3 000 repas chauds et équilibrés à des enfants défavorisés de Montréal.

Visite des cuisine du GMPT

Groupe organisateur de la visite des cuisines du Garde-Manger Pour Tous accompagné de monsieur Lucien Bouchard

Monsieur Bouchard a visité les cuisines du Garde-Manger et a assisté à un service repas en compagnie des médias le 25 novembre dernier. « Ce que les responsables du Garde-Manger Pour Tous réussissent à faire pour les jeunes Montréalais jour après jour est à la fois exceptionnel et nécessaire. Je les félicite et les remercie pour la différence qu’ils font à tous les jours pour soulager la faim et pour favoriser l’apprentissage de milliers de jeunes de chez nous » a déclaré monsieur Bouchard.

Le Garde-Manger Pour Tous est toujours en quête de dons. N’hésitez pas à visiter le site du Garde-Manger pour faire une différence.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *