CASACOM se met au Défi Santé 5/30 Équilibre et vous ?

Toute l’équipe de CASACOM se joint à moi et à notre client Acti-Menu pour relever le Défi Santé 5/30 Équilibre à compter du 1er mars, et ce, pour 6 semaines !

Voici notre engagement au quotidien :

  • Manger au moins 5 portions de fruits et de légumes par jour, au minimum 5 jours par semaine ;
  • Bouger au moins 30 minutes par jour, au minimum 5 jours par semaine ;
  • équilibreAméliorer notre équilibre de vie en choisissant parmi 5 moyens proposés : apprivoiser la relaxation, se réserver du temps pour soi, établir ou revoir ses priorités, mieux concilier vies professionnelle et personnelle, bien communiquer et entretenir ses réseaux de soutien sont les gestes proposés dans le cadre des objectifs Équilibre.

jbLe Défi Santé 5/30 Équilibre est une très vaste campagne qui invite petits et grands à passer à l’action pour leur santé, à leur rythme et dans le plaisir. En plus d’encourager la population à poser des gestes concrets pour manger mieux et bouger plus, le Défi Santé innove cette année, avec l’ajout du volet « Équilibre ». Ce volet propose une approche plus globale de promotion de la santé qui souligne l’importance de s’occuper de son corps, mais aussi de sa tête !

Marie-Claude Savard, chroniqueuse sportive de Salut, Bonjour ! (TVA) agit à titre de porte-parole de cette 6e édition du Défi Santé.

ExerciceQuelques jours à peine pour s’inscrire !

Si vous souhaitez, tout comme nous et Marie-Claude, améliorer votre santé et votre équilibre, inscrivez-vous, seul, en famille, en équipe avec des amis ou des collègues de travail, avant le 1er mars prochain au DefiSante530Equilibre.ca.

Bon défi ! Bonne santé !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>