CASACOM s’implique dans les activités du Centenaire de Sainte-Justine!

Un succès qui fait chaud au cœur!

C’est avec un immense plaisir que CASACOM a accepté de s’associer bénévolement à une grande cause, celle du CHU Sainte-Justine! Ce fut un privilège pour la maison de communications de contribuer au lancement du Centenaire de l’institution qui s’est déroulé au cours des dernières semaines. Toute l’équipe de CASACOM s’est impliquée dans cette campagne qui fut un franc succès. En effet, à ce jour, les résultats liés aux relations avec les médias dépassent les 30 millions de portée.

CASACOM travaillait depuis plusieurs mois à l’élaboration du concept de lancement du Centenaire du CHU et à la campagne de relations de presse. Le mercredi 17 janvier, la fête célébrant les 100 ans d’existence de Sainte-Justine a eu lieu simultanément à l’hôtel de ville de Montréal et au CHU. Plus d’une vingtaine de médias étaient présents à l’événement. L’objectif de la rencontre était de présenter la programmation officielle des activités du Centenaire du CHU. Quant aux diverses activités prévues au calendrier tout au long de l’année 2007, elles ont été présentées par des artistes qui étaient présents à l’Hôpital. Le jour de l’événement et au cours des dernières semaines, télés, journaux, radios et sites Web ont souligné cet anniversaire marquant pour Montréal.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>