Dans la catégorie « Jeune entrepreneur du Québec – Petite entreprise » Marie-Josée Gagnon, présidente de CASACOM, finaliste au concours ARISTA

mjgagnon_aristaLa présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a été choisie comme finaliste dans la catégorie « Jeune entrepreneure du Québec  – Petite entreprise » du concours ARISTA 2008, prestigieux concours organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Ce concours vise à reconnaître le talent et la réussite des jeunes cadres, professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés entre 18 et 40 ans, de toutes les régions du Québec et de toutes les sphères de l’activité économique.

« Cette belle reconnaissance constitue, tant pour moi que pour mon équipe, un encouragement à continuer sur la voie que nous nous sommes tracée », d’indiquer madame Gagnon. La finale québécoise du Concours ARISTA 2008 se déroulera le 1er mai à la TOHU.

Au nombre des distinctions passées, notons que CASACOM a été Lauréate Or dans la catégorie petite entreprise lors de la finale montréalaise des PME de la Banque Nationale en 2006. De plus, Marie-Josée Gagnon a été honorée par la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain lors du Gala hommage à des femmes remarquables en 2004.
Pour visionner l’entrevue de Marie-Josée Gagnon accordée au canal Argent à propos du concours ARISTA, cliquez sur le lien suivant:
http://argent.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080424-125657&link_nouvelle=&link_archive=/chroniques/entrevues/&type_archive=Entrevues&alt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>