Grande tournée canadienne à vélo Agropur au profit des Clubs des petits déjeuners du Canada CASACOM heureuse d’avoir contribué au succès de « On roule pour les enfants »

CASACOM a encore une fois su mettre de l’avant l’expertise de son équipe à l’occasion de la tournée « On roule pour les enfants » au profit des Clubs des petits déjeuners du Canada. En effet, CASACOM a assuré les relations médias à l’échelle locale et nationale, a coordonné l’organisation des événements médiatiques dans quatre villes canadiennes et s’est impliquée activement en ce qui concerne le conseil stratégique auprès des organisateurs de l’événement.

Rappelons que pendant huit jours, sept cyclistes amateurs, œuvrant au sein de l’équipe des ventes d’Agropur Division Fromages fins, se sont relayés à vélo sur presque 5 000 kilomètres, jour et nuit, pour une traversée du Canada unique en son genre, un défi sportif jamais réalisé par des athlètes non professionnels. Les cyclistes et la caravane « On roule pour les enfants » ont quitté Victoria, en Colombie-Britannique, le 24 juin, et sont arrivés, comme prévu, à Saint-Hubert, au Québec, le 2 juillet dernier. Entre leur point de départ et leur point d’arrivée, les cyclistes se sont arrêtés à l’Hôtel de ville de Medicine Hat, de Régina, de Winnipeg et de Sault Ste. Marie.

La grande tournée « On roule pour les enfants » et les cyclistes ont permis d’amasser 115 000 $ pour les Clubs des petits déjeuners du Canada. De cette somme, 45 000 $ ont été recueillis en dons auprès de la population canadienne et de partenaires d’Agropur, alors que 70 000 $ proviennent d’une contribution exceptionnelle de la coopérative laitière.

À propos des Clubs des petits déjeuners du Canada

Fondé en 2005, les Clubs des petits déjeuners du Canada est une fondation nationale dont la mission consiste à appuyer des programmes de nutrition scolaire aux quatre coins du pays, en leur assurant visibilité, promotion et financement. En 2008, les Clubs des petits déjeuners du Canada ont parrainé près de 3 000 programmes de nutrition qui ont permis à 360 000 enfants partout au Canada de débuter leur journée avec un repas nourrissant.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>