La présidente fondatrice de CASACOM finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2017 du Québec

La maison de communications CASACOM se réjouit de la mise en nomination de sa présidente fondatrice, Marie-Josée Gagnon, parmi les finalistes au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY (Ernst & Young) 2017 du Québec.

« Être finaliste pour ce prix prestigieux est une grande source de fierté que je souhaite partager avec toute l’équipe. Bien plus qu’une entreprise, CASACOM est un lieu de découvertes, d’échanges et de dépassements où j’ai le bonheur d’habiter avec des professionnels qui partagent mes valeurs, notamment celle de toujours donner le meilleur de soi-même », a déclaré Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice. « Nous avons la chance de travailler avec des clients exceptionnels qui nous font confiance avec ce qu’ils ont de plus précieux, leur réputation. Nous leur en sommes reconnaissants. »

Très active au sein de sa communauté de même que dans le milieu des relations publiques, Marie-Josée Gagnon est membre du conseil d’administration de Montréal International, de Fondation Montréal Inc., de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec et de Lori.biz. Elle est aussi très impliquée au sein du Garde-Manger pour tous.

Marie-Josée Gagnon est réputée pour sa vision claire et ambitieuse des relations publiques, tel qu’en témoigne le positionnement de CASACOM. En 2013, elle figurait sur la prestigieuse liste des cent femmes entrepreneures les plus performantes au Canada par Profit et Châtelaine. En 2014, c’était au tour de Premières en Affaires de la reconnaître comme une « Incontournable », puis en 2015, Infopresse la nommait une de ses 10 personnalités de l’année.

Les lauréats du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2017 du Québec seront connus le 9 novembre prochain.  Marie-Josée Gagnon est finaliste dans la catégorie Services aux entreprises.

MJ MKG mag

Marie-Josée Gagnon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>