Les R.P. 2.0 selon Marie-Josée Gagnon : 8 étapes pour réussir!

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a présenté, lors de la journée Infopresse du 26 novembre dernier, une approche en huit étapes pour réussir des campagnes de médias sociaux dans le cadre de sa conférence intitulée « Faire le saut ».

Son objectif : faire une présentation concrète, pertinente et utile pour démystifier les médias sociaux et montrer leur potentiel. Mme Gagnon avait scindé sa conférence en trois parties : une description des changements profonds qui touchent les communications, les résultats d’un sondage sur les médias sociaux effectué auprès des professionnels des relations publiques et, finalement, une campagne en huit étapes. Elle a aussi partagé plusieurs références et outils qui aident à « faire le saut ».

Pour voir l’intégral de sa présentation en version PowerPoint, cliquer ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>