la vidéo
Qui nous sommes
la vidéo
Notre histoire
En fondant Casacom, Marie-Josée Gagnon avait une idée claire : créer une entreprise à la fois profondément humaine et axée sur l’excellence. Elle avait pour objectif d'offrir tous les services sous un même toit et de transcender les frontières. Voilà la vision qui a donné naissance à la marque Casacom.
Plus de deux décennies plus tard, cette vision n'a cessé de façonner notre parcours, nous permettant de rester en contact avec l’essentiel et en faisant de Casacom un acteur incontournable dans l'accompagnement des organisations au service de missions plus grandes qu’elles.
Fondation de Casacom
Fondée le sombre jour du 11 septembre 2001 au Centre de commerce mondial de Montréal, Casacom a rapidement pris son envol grâce au vaste réseau et à la réputation de sa fondatrice.
Adhésion à Worldcom
Nous devenons membre de Worldcom, un regroupement mondial de plus de 85 cabinets de relations publiques indépendants. Cette alliance étend notre portée et celle de notre clientèle, tout en nous offrant un accès aux tendances mondiales, et devient une source constante d’apprentissage et d’innovation.
Déménagement au 407, rue McGill
Nous nous installons dans le Vieux-Montréal, dans un magnifique espace bondé de lumière et capable d’accueillir des événements de toutes sortes. Une vraie maison.
Ouverture de notre bureau de Toronto
Notre expansion se poursuit, cette fois au Canada anglais, avec l’ouverture de notre bureau en plein centre-ville de Toronto.
Croissance marquée
D’importants mandats, dont le lancement national de la marque iögo, marque une période enlevante pour Casacom.
Reconnaissances de l’industrie
L’excellence de notre équipe est reconnue par plusieurs organisations, dont la Public Relations Society of America (PRSA) qui lui remet le prestigieux Prix Silver Anvil à New York pour le lancement de iögo.
Lancement du Studio Casacom
Lieu de création et de production, la fondation du Studio Casacom renforce notre capacité interne à raconter de manière percutante les vraies histoires de nos clients.
Jean-Michel Nahas devient associé
À l’époque directeur au sein du cabinet, Jean-Michel se joint à Marie-Josée comme actionnaire de Casacom. Il contribue à galvaniser clients et équipes vers la réalisation de grands projets marquants.
Arrivée de trois nouvelles associées
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent, toutes issues de l’équipe de Casacom, rejoignent Jean-Michel Nahas, pour incarner ensemble la relève entrepreneuriale de notre maison de communications.
Obtention de la certification B-Corp
Cette certification reflète notre conviction que les entreprises privées peuvent être une force pour le bien commun. Elle donne aussi un appui à notre expertise en stratégie et implantation en développement durable.
Écrivons
le prochain
chapitre
ensemble.
Notre histoire est celle d’un groupe déterminé de femmes et d’hommes qui, à travers les époques, a su rester fidèle à ses valeurs tout en répondant aux défis et occasions qui se sont présentés.
Restez à l’affût des prochaines pages de notre histoire. Écrivons-les ensemble.