Vous aider à réussir, voilà notre engagement.
Notre équipe cherche toujours à performer. Parce que nous visons toujours plus haut pour nos clients.
CASACOM est une firme pancanadienne leader en relations publiques et en communications intégrées, axée sur les données, qui aide ses clients à prospérer à l’ère numérique. Nous intégrons les canaux et les disciplines de communications afin de procurer à nos clients un avantage stratégique dans leurs marchés. Réputée pour ses nombreux prix d’excellence et ses programmes d’envergure, notre maison est habitée par des professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients.
À propos de la CASACADÉMIE
La CASACADÉMIE est un centre de développement professionnel de haut niveau qui aide nos clients à devenir de meilleurs communicateurs. S’adressant aux PDG, gestionnaires et porte-paroles, nos programmes de formation donnent des résultats à la fois tangibles et immédiats.
En savoir plus
Directice, Bureau de Toronto et stratège d'affaires
Tricia Doyle
En savoir plus
Directrice, communications marketing
Claudia Bussière-Ladouceur
En savoir plus
Conseillère principale, communication d'entreprise
Mylene Demers
En savoir plus
Conseillère principale, communications marketing
Noemi Foucault
En savoir plus
Conseillère, communication d'entreprise
Mathilde St-Vincent
En savoir plusNotre monde tourne à vive allure; il est exigeant et nous submerge d’informations. Pour tous les dirigeants, trouver, définir et faire entendre leur voix à travers cette complexité est un défi permanent. Lisez notre manifeste pour voir comment nous y faisons face.
110 partenaires dans plus de 95 villes sur 6 continents
Depuis 2004, CASACOM peut compter sur 110 firmes partenaires à travers le monde grâce à Worldcom PR Group. Les firmes sont toutes indépendantes et offrent une flexibilité et un service client hors pair, tel que CASACOM.
2001 – Le premier jourCASACOM a été fondée par Marie-Josée Gagnon le mardi 11 septembre 2001. La journée s’annonçait magique… mais en quelques minutes, l’horreur se produisait à NY. 
2004 – Premier honneurLa Chambre de commerce du Montréal métropolitain reconnaît l’influence de CASACOM en nommant Marie-Josée parmi les Femmes remarquables.
2005 – Worldcom PR GroupEn avril 2005, CASACOM devient partenaire de Worldcom PR Group, le plus grand partenariat de firmes de RP indépendantes au monde.
2006 – Déménagement dans le Vieux-MontréalCASACOM grandit. En mars 2006, nous déménageons au dernier étage du 407, rue McGill, dans un des plus beaux édifices du Vieux-Montréal. A la fois chaleureux et moderne, notre nouvelle maison est à l’image de CASACOM. 
2006 – Reconnaissance par la Banque NationaleAu moment de son 5e anniversaire, CASACOM est nommée Lauréate Or dans la catégorie petite entreprise lors de la finale montréalaise des PME de la Banque Nationale. 
2010 – Notre maison s’agrandit!Afin de soutenir notre croissance, il est déjà temps d’agrandir. Nous augmentons la superficie de nos locaux de 50 % en y ajoutant 7 nouveaux espaces de travail.
2011 – Ouverture de notre bureau à TorontoCette expansion, longtemps réfléchie et intensément souhaitée, devient une réalité alors que CASACOM célèbre ses dix ans d’existence. 
2013 – Les prix abondentL’excellence de nos programmes et de notre organisation est reconnue plus de sept fois en 2013! Nos campagnes pour iögo et Michaels seront honorés deux fois chacun. Et puis, c’est au tour du milieu des affaires canadien de reconnaître, trois fois plutôt qu’une, les qualités d’entrepreneure de Marie-Josée. 
2014 – Encore des honneurs!2014 est marquée par les honneurs. Marie-Josée est nommée parmi les 10 personnalités de l'année d'Infopresse, elle devient une "Incontournable" de Premières en Affaires et son alma mater, l'Université de Montréal, en a fait une diplômée d'honneur! Quant à CASACOM, la Banque Nationale l'a fait PME lauréate pour le 4e fois en 8 ans.
2016 – CASACOM fête ses 15 ans!« Quinze ans, c’est le moment d’apprécier ce que l’on a accompli et de remercier tous ceux et celles qui nous ont permis de vivre nos succès. Et c’est aussi le temps de regarder en avant avec optimisme et ambition, car nous avons tellement à offrir que ce soit aux professionnels ou aux clients qui veulent aller plus loin ; 15 ans, c’est clairement l’âge des possibles ! » - Marie-Josée
2017 – Brave est lancé! enAfin d’inspirer les femmes à prendre des risques et à mener une vie pleinement satisfaisante, Marie-Josée lance Brave, une série d'entrevues avec des femmes qui ont du cran, enregistrées lors de soirées de réseautage et diffusées en balado.