fbpx

« Comprendre pour communiquer ou communiquer pour comprendre. »

– Laurent Palacio-Tellier

(514) 286-2145, poste 223

Faits saillants

  1. Baccalauréat en Communications – Relations publiques (2020)
  2.  Stage en communication numérique chez CASACOM (2019)
  3. Employé chez CASACOM (2020)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’aime questionner, débattre et mettre en doute. Je veux avant tout comprendre, et la communication est le passage désigné pour y parvenir. Pour moi, communiquer signifie écouter, questionner, exprimer et analyser. Cette part d’analyse, c’est ce que je préfère de la communication, car les données mentent rarement si on sait bien les utiliser. Elles apportent une réponse définitive à une question et confirment nos ressentis. Cette tangibilité des statistiques est ce qui fait des communications la science la plus exacte des sciences inexactes. J’aime ce que je fais, car la communication permet de comprendre et de se faire comprendre.

Pourquoi CASACOM

CASACOM parce que l’équipe représente un tout. C’est une pluralité d’expertises et de visions qui s’harmonisent dans une approche complète des communications. Les divisions s’alimentent par désir de rendre un produit final dont le client et l’équipe sont fiers. CASACOM également, car l’unicité de chaque membre est mise en valeur par la possibilité d’explorer et développer les avenues qui nous intriguent ou nous passionnent.

Quoi d’autres…

Avant tout, le soccer! Ce sport est ma passion depuis mon plus jeune âge et l’expérience qu’il m’a permis d’acquérir, notamment lors de mes cinq années universitaires, a forgé la personne que je suis aujourd’hui. J’aime aussi lire ou écouter des balados afin de me plonger dans un autre univers.