fbpx

Adjoint-e administratif-ve à la réception / Bureau de Montréal

La maison de communications et de relations publiques CASACOM est à la recherche d’un(e) adjoint-e administratif-ve à la réception, pour se joindre à l’équipe administrative de son bureau de Montréal. Passionné(e) par le contact avec les gens, doté(e) d’un grand sens de l’organisation et excellent joueur d’équipe, le ou la candidat(e) possède une belle feuille de route en réalisations diverses.

 

Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à mconstant@casacom.ca en indiquant « Poste d’adjoint-e administratif-ve à la réception  » comme sujet.

 

Principales fonctions

Procurer un soutien à la présidente en tant qu’adjointe (gestion de rendez-vous, réservations de voyages, de conférences, gestion de la base de données Outlook, gestion du courrier, etc.)

Assister la directrice administration et finances (entrées de données, appui à la facturation, traitements des allocations de dépenses, recherche de factures, etc.)

Accueillir les visiteurs et répondre aux appels de la réception

Gérer la salle de conférence et les rencontres qui s’y tiennent (cafés, traiteurs, outils technologiques, etc.)

Gérer le courrier quotidien, la messagerie, les magazines et les livraisons

S’assurer du bon fonctionnement du bureau en commandant les fournitures du bureau, le matériel utile à l’imprimante et en s’assurant que les pièces communes soient toujours propres et bien rangées

Mettre à jour les bases de données

Toute autre tâche connexe

Exigences

DEC en administration/ DEP en secrétariat ou l’équivalent

Expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire

Maîtrise de la suite Office en particulier Excel/PowerPoint

Connaissance de logiciels comptables (un atout)

Expérience du travail d’équipe multidisciplinaire

Bonne capacité d'écoute et de communication

Sens de l'organisation, minutie et rigueur

Maîtrise du français et de l’anglais

Appliquez maintenant!