La maison de communications et de relations publiques CASACOM est à la recherche d’un(e) adjoint-e administratif-ve à la réception, pour se joindre à l’équipe administrative de son bureau de Montréal. Passionné(e) par le contact avec les gens, doté(e) d’un grand sens de l’organisation et excellent joueur d’équipe, le ou la candidat(e) possède une belle feuille de route en réalisations diverses.
Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à mconstant@casacom.ca en indiquant « Poste d’adjoint-e administratif-ve à la réception » comme sujet.
Principales fonctions
Procurer un soutien à la présidente en tant qu’adjointe (gestion de rendez-vous, réservations de voyages, de conférences, gestion de la base de données Outlook, gestion du courrier, etc.)
Assister la directrice administration et finances (entrées de données, appui à la facturation, traitements des allocations de dépenses, recherche de factures, etc.)
Accueillir les visiteurs et répondre aux appels de la réception
Gérer la salle de conférence et les rencontres qui s’y tiennent (cafés, traiteurs, outils technologiques, etc.)
Gérer le courrier quotidien, la messagerie, les magazines et les livraisons
S’assurer du bon fonctionnement du bureau en commandant les fournitures du bureau, le matériel utile à l’imprimante et en s’assurant que les pièces communes soient toujours propres et bien rangées
Mettre à jour les bases de données
Toute autre tâche connexe
Exigences
DEC en administration/ DEP en secrétariat ou l’équivalent
Expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire
Maîtrise de la suite Office en particulier Excel/PowerPoint
Connaissance de logiciels comptables (un atout)
Expérience du travail d’équipe multidisciplinaire
Bonne capacité d'écoute et de communication
Sens de l'organisation, minutie et rigueur
Maîtrise du français et de l’anglais
Appliquez maintenant!