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Coordonnateur(trice) / Bureau de Montréal

CASACOM est à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) pour son bureau de Montréal. Ce poste est idéal pour une personne qui démarre sa carrière en communication et qui souhaite tout apprendre. Le candidat recherché est enthousiaste, généreux, autonome et doté d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande rigueur lui permettant d’accomplir de multiples tâches sans supervision constante. Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à mconstant@casacom.ca en indiquant « Coordonnateur (trice)  » comme sujet. 

Principales fonctions

Gestion de la réception, du courrier et des livraisons

Accueil des visiteurs et réception des appels

Appui administratif à la présidente fondatrice (réservations de voyages, de conférences, gestion de l’agenda et du courrier, etc.)

Gestion de la salle de conférence et des rencontres internes

Soutien à l’équipe pour les projets CASACOM ou clients : recherche, veille, organisation d’événements, etc.

Mise à jour des bases de données

Toute autre tâche connexe

Exigences

Bac en communication ou autre

Expérience en tant que réceptionniste ou coordonnateur

Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités

Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (bilingue)

Maîtrise des logiciels de bureautique (Suite MS Office, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)

Connaissance des logiciels de graphisme, un atout

Attitude irréprochable

Appliquez maintenant!