CASACOM est à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) pour son bureau de Montréal. Ce poste est idéal pour une personne qui démarre sa carrière en communication et qui souhaite tout apprendre. Le candidat recherché est enthousiaste, généreux, autonome et doté d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande rigueur lui permettant d’accomplir de multiples tâches sans supervision constante. Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à mconstant@casacom.ca en indiquant « Coordonnateur (trice) » comme sujet.
Principales fonctions
Gestion de la réception, du courrier et des livraisons
Accueil des visiteurs et réception des appels
Appui administratif à la présidente fondatrice (réservations de voyages, de conférences, gestion de l’agenda et du courrier, etc.)
Gestion de la salle de conférence et des rencontres internes
Soutien à l’équipe pour les projets CASACOM ou clients : recherche, veille, organisation d’événements, etc.
Mise à jour des bases de données
Toute autre tâche connexe
Exigences
Bac en communication ou autre
Expérience en tant que réceptionniste ou coordonnateur
Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités
Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (bilingue)
Maîtrise des logiciels de bureautique (Suite MS Office, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
Connaissance des logiciels de graphisme, un atout
Attitude irréprochable
Appliquez maintenant!