fbpx

CASACOM obtient une visibilité inégalée pour le concours Créa

À la suite d’une campagne médiatique conçue et menée par CASACOM, le concours Créa, qui récompense les meilleures publicités québécoises de l’année, a obtenu une visibilité jusqu’à maintenant inégalée. En effet, l’événement a fait la manchette des principaux quotidiens de même que des bulletins de nouvelles télévisés. Bon nombre d’agences et de porte-paroles du milieu de la publicité québécoise ont ainsi pu être exposés à un public représentant une portée minimale de 10 millions. La troisième édition de cet événement, organisé par Infopresse, se tenait le 10 avril dernier devant près de 1800 personnes.

Le concours Créa de même que les publicités primées ont été mentionnés à plus de 25 occasions en quelques jours seulement : au Téléjournal de la SRC et de ses stations affiliées, à la une du cahier Affaires de La Presse, dans le Journal de Montréal, dans The Gazette ainsi que lors d’émissions télés telles que Flash (TQS) ou d’émissions radiophoniques telles que C’est bien meilleur le matin (Première chaîne) pour n’en nommer que quelques-unes. De surcroît, CASACOM a profité de cet événement pour permettre un dialogue entre les joueurs clés de l’industrie et le public lors de tribunes telles que Dominique Poirier en direct (RDI) ou encore TVA en direct.com (TVA).

La maison de communications CASACOM s’est vue confier, en octobre dernier, l’ensemble des activités de relations publiques des Éditions Infopresse.

Marie-Josée Gagnon À propos de l'auteur
mgagnon@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: