fbpx

CASACOM accueille Suzanne Rappaport-Cho comme vice-présidente, stratégies à Toronto

Depuis que Suzanne a fait son entrée au bureau de Toronto comme vice-présidente, stratégies, en septembre dernier, ça ne dérougit pas ! Suzanne sait comment attirer le succès pour elle, l’équipe et pour les clients.

Casacom2016-3656

Suzanne Rappaport-Cho

Dans ses notes biographiques sur notre site web, elle explique : « mon parcours professionnel m’a permis de découvrir que j’étais une conteuse dans l’âme. Si le moyen de communication a changé au fil des années, il n’en est rien de mon amour pour la narration. Mon travail chez CASACOM m’amène à collaborer avec des collègues fins stratèges sur diverses campagnes, qui partent toutes du principe fondamental que chaque client a sa propre histoire à raconter. »

Suzanne est une professionnelle chevronnée de relations publiques, ayant plus de 15 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication stratégiques. Sa vaste expérience lui a permis de servir une variété de comptes de premier ordre, notamment Indigo Books, Cara Foods (Harvey’s, Milestone, Montana, Swiss Chalet), Expedia, L’Oréal Paris, Chocolat Lindt, la Bibliothèque de référence de Toronto, Oxford Properties et plusieurs autres.

Suzanne accorde une grande attention aux détails et au service-client. Les programmes qu’elles chapeautent sont toujours construits et exécutés de façon impeccable.

Sa compréhension approfondie du paysage médiatique découle de sa propre expérience en tant que professionnelle des médias, à titre de productrice pour Rogers Television.

Suzanne est diplômée du programme compétitif New Media de l’Université Ryerson et détient un baccalauréat en arts appliqués.


 

Noémi Foucault À propos de l'auteur
nfoucault@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: