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Retour sur notre CASACADÉMIE marque employeur

La pandémie nous a amené.e.s à repenser nos méthodes de travail, à remettre en question la dynamique de nos interactions, à redoubler d’efforts et de créativité en recrutement et à prioriser plus que jamais le bien-être et le développement de nos employé.e.s. 

Dans cette CASACADÉMIE, Mylène Demers et Joanny Dion Ouellet ont brossé un portrait des changements qui façonnent désormais le nouveau monde du travail et se sont entretenues avec Samer Saab, président et fondateur d’Explorance, leader mondial en gestion de l’expérience. 

L’expérience employé.e est un élément clé qui permet aux organisations, non pas de se comparer mais de se démarquer dans leur industrie. Selon Samer Saab, plutôt que de transformer le monde du travail, la pandémie a accéléré de cinq ans des changements qui étaient inévitables. Ces changements se traduisent par quatre grands concepts :

    1. la relation de confiance entre l’employé.e et l’organisation; 
    2. la responsabilisation des employé.e.s et des organisations; 
    3. la démocratisation du concept de choix; 
    4. la personnalisation de l’expérience.

Pour en apprendre davantage et réécouter notre CASACADÉMIE.

Sandrine Clément À propos de l'auteur
sclement@casacom.ca
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