fbpx

Journées de la persévérance scolaire 2022 : Merci à nos porteurs de sens.

CASACOM signe, encore cette année, la campagne annuelle des Journées de la persévérance scolaire 

Vidéo 2022 : Merci d’être porteur de sens

Le Réseau québécois pour la réussite éducative (RQRE) lance aujourd’hui la semaine annuelle des Journées de la persévérance scolaire (JPS) sous le signe de la reconnaissance. Sous le slogan « Merci d’être porteurs de sens », la campagne de cette année, signée par CASACOM, vise à reconnaître le travail exceptionnel que font chaque jour celles et ceux qui œuvrent à encourager la persévérance des élèves. Les JPS 2022 visent à remercier tous ceux qui jouent un rôle significatif en contribuant à donner du sens au parcours scolaire des jeunes, en les gardant motivés et engagés : parents, enseignants, éducateurs, employeurs, travailleurs communautaires, intervenants en milieu scolaire, personnel de soutien. 

La campagne conçue et réalisée par CASACOM met de l’avant ces porteurs de sens à travers une vidéo de campagne touchante et humaine ainsi que d’autres contenus dynamiques et engageants. Celle-ci se déploie aussi par l’entremise du déploiement d’un vaste sondage Léger sur les facteurs de motivation des jeunes québécois aux études.

« C’est avec grande fierté que nous lançons cette campagne 2022 des Journées de la persévérance scolaire, main dans la main avec le RQRE. Année après année, notre équipe est heureuse de contribuer au rayonnement de cette cause si importante à nos yeux. », affirme Noémi Foucault, directrice, Communication marketing et Marque employeur chez CASACOM.

« Tout ce qui peut influencer notre jeunesse à réussir et à s’épanouir est primordial. En étant un modèle, un pilier sur lequel les jeunes peuvent compter, tous les adultes gravitant autour d’eux peuvent faire une différence significative dans leur parcours scolaire. Que ce soit par un geste bienveillant ou une parole, nous pouvons allumer une étincelle dans leurs yeux, les encourager à persévérer et à s’ancrer davantage dans une voie qui épouse leurs aspirations », souligne Annie Grand-Mourcel, nouvelle présidente du Réseau québécois pour la réussite éducative (RQRE).

Équipe CASACOM À propos de l'auteur
info@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: