Alliant sa rigueur et une forte capacité à mobiliser l’équipe, Adrienne pilote chez Casacom des mandats de communication 360 d’envergure, notamment une vaste campagne de valorisation de la profession de direction d'établissement pour la Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement, incluant la production d’une publicité télé, radio, le développement d’une stratégie de contenu numérique et d’achat média traditionnel ainsi que l’optimisation d’un microsite. Celle-ci jouit d’une grande expérience dans le secteur de l’éducation, avec l’orchestration de différentes activités pour des centres de services scolaires et pour des établissements d’enseignement privés, ainsi que la tenue d'une tournée de consultations publiques pour le Secrétariat à la jeunesse du Québec. Munie d’un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal et initialement formée en littérature française à l’Université de Montréal, Adrienne s’est tournée vers le domaine des communications afin d’user de son amour pour la langue dans des situations concrètes. Forte d’une expérience variée, elle sait faire preuve de son sens de l’organisation hors pair pour mener à bien les divers projets de ses clients, dans une ambiance agréable et stimulante.