fbpx

« Écouter pour mieux raconter. »

– Catherine Chantal-Boivin

(514) 286-2145, poste 228

Faits saillants

  1. Bacc en journalisme, Université du Québec à Montréal (2005-08)
  2. Journaliste, animatrice et chroniqueuse télé à RDI, Explora et V (2010-17)
  3. Journaliste presse écrite (2008-12)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Mon travail me permet de m’épanouir, tant sur le plan créatif que pragmatique. J’adore que l’on puisse partir d’une idée, d’un projet dans la tête d’un client, et par la création d’une multitude de contenus variés, la mise en place de stratégies et le déploiement d’événements, voir cette idée grandir et se matérialiser sous nos yeux. Pouvoir travailler avec plusieurs clients me permet également d’en apprendre sur divers domaines à tous les jours, et ça, c’est très précieux.

Pourquoi CASACOM

L’ennui ? On ne connait pas cela chez CASACOM. Il n’y a pas une journée pareille. J’aime cette diversité, cette frénésie et cette adrénaline que l’on sent monter avant chaque moment névralgique pour l’un de nos clients. Chez CASACOM, on est une équipe tissée serrée. Nous partageons les mêmes valeurs de respect, tant envers nos collègues que nos clients. Nous pouvons tous compter les uns sur les autres pour s’entraider.

Quoi d’autre…

Si j’aime en apprendre plus sur les autres, j’aime aussi à aller à leur rencontre partout à travers le monde. C’est lorsque que voyage que je vis mes plus grands moments de bonheur. Des Philippines, en passant par le Brésil, le Maroc, la Turquie, la Chine ou le Japon, chaque voyage s’est avéré pour moi une occasion d’ouvrir mes horizons et tirer des leçons des différents modes de vie à travers le monde.